OCTOPAGORA, le forum d'octopaddle.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

la transparence, faut pas trop en demander chez Gamekult !

2 participants

Aller en bas

la transparence, faut pas trop en demander chez Gamekult ! Empty la transparence, faut pas trop en demander chez Gamekult !

Message par octopaddaone Jeu 15 Oct - 17:33

Récemment j'ai eu la surprise de voir ce que la transparence dans la nouvelle formule premium de Gamekult signifiait. Étant un fidèle lecteur depuis 2000 du site, j'ai sauté le pas du premium en janvier suite au clash gameblog/ gamekult, pour soutenir une démarche éditoriale plus sérieuse envers les éditeurs et aussi pour soutenir GK dans sa nouvelle orientation moins trollesque et novatrice en terme de contenu.

Mais après un échange irritable avec Thomas Cusseau sur une demande vraiment révolutionnaire lénino-marxiste - à savoir savoir à quoi servait en % le montant d'une cotise dans l'offre premium (% aux intervenants, % aux documentaires...) - bref, rien d'apocalyptique, rapidement la discussion et les réactions sur la twittos-sphère se sont emballées... décidément demander à un média de communiquer dans les deux sens envers son public, en 2015 cela pose toujours problème.
Le résumé dans cet article

A vous ! What a Face
octopaddaone
octopaddaone

Messages : 227
Date d'inscription : 29/11/2014

http://octopaddle.fr

Revenir en haut Aller en bas

la transparence, faut pas trop en demander chez Gamekult ! Empty Re: la transparence, faut pas trop en demander chez Gamekult !

Message par Hujyo Jeu 15 Oct - 17:48

D'abord bravo pour ton article.  Personnellement j'ai jamais accroché à la personnalité des membres de Gamekult.  C'est pas la première fois qu'il font des sorties comme celle là.  Le clash Gamekult  / gameblog.  On peut penser ce que l'on veut de Gameblog, je trouve qu'ils sont quand même moins virulents et contrairement à Gamekult essaient des trucs pour leur premium.

Bref je trouve çà pathétique, et merci pour le relais que tu as fais.  Pour moi cela confirme ce que je pensais de ce site de sale gosse !!

Hujyo

Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

la transparence, faut pas trop en demander chez Gamekult ! Empty Re: la transparence, faut pas trop en demander chez Gamekult !

Message par octopaddaone Jeu 15 Oct - 17:53

résistance ! Plus sérieusement, je suis assez déçu d'une telle attitude, surtout tellement parisienne bobo je trouve.. on demande juste un retour, on t'envoie bouler avec mépris, génial le respect du lecteur. Enfin, cela m'en touche une sans toucher l'autre comme dirait chichi, et donc d'autres sites plus sympa permettent d'aller voir ailleurs sans regret !
octopaddaone
octopaddaone

Messages : 227
Date d'inscription : 29/11/2014

http://octopaddle.fr

Revenir en haut Aller en bas

la transparence, faut pas trop en demander chez Gamekult ! Empty Re: la transparence, faut pas trop en demander chez Gamekult !

Message par Hujyo Jeu 15 Oct - 17:58

Tu te souviens de la discussion qu'on avait l'autre jour sur la Boborisation parisienne de la presse JV ? ben voila !!

Hujyo

Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

la transparence, faut pas trop en demander chez Gamekult ! Empty Re: la transparence, faut pas trop en demander chez Gamekult !

Message par octopaddaone Ven 16 Oct - 15:00

allez pour rire les gars, l'amour chez certains lecteurs de gamekult....

la transparence, faut pas trop en demander chez Gamekult ! Captur12
octopaddaone
octopaddaone

Messages : 227
Date d'inscription : 29/11/2014

http://octopaddle.fr

Revenir en haut Aller en bas

la transparence, faut pas trop en demander chez Gamekult ! Empty Re: la transparence, faut pas trop en demander chez Gamekult !

Message par Hujyo Ven 16 Oct - 17:49

PATHETIQUE ...

Hujyo

Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

la transparence, faut pas trop en demander chez Gamekult ! Empty Re: la transparence, faut pas trop en demander chez Gamekult !

Message par octopaddaone Ven 16 Oct - 17:53

faire réagir, n'est-ce pas le plus jouissif !? surtout d'un tel niveau Smile
octopaddaone
octopaddaone

Messages : 227
Date d'inscription : 29/11/2014

http://octopaddle.fr

Revenir en haut Aller en bas

la transparence, faut pas trop en demander chez Gamekult ! Empty Re: la transparence, faut pas trop en demander chez Gamekult !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum